Extalia Ragnarok Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extalia Ragnarok Online


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour retourner sur notre site : Cliquez-ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Odium, le nouveau joueur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odium

Odium


Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : France

Odium, le nouveau joueur !  Empty
MessageSujet: Odium, le nouveau joueur !    Odium, le nouveau joueur !  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:27

Coucou les gens Very Happy

Je me présente, je suis nouveau joueur, et oui comme on dit, et un de plus. Donc mon nom est Odium, je suis actuellement Moine niveau 90/50, vous avez surement compris, ma classe principale est le Champion, une classe que j'aime bien, et que je joue plutôt bien, même si bon, j'ai surement perdu mes habitudes avec le temps, mais je vais vite les reprendre Very Happy

Alors, comme serveur j'ai fais, Dreams in Midgard un rates 3/3/3. Ensuite Heaven Angel Destiny's, après sous le nom de Have Any Dream, un rates 300/300/300. Et aussi un autres rates 4, mais pas très très longtemps dessus. J'aime faire de tout sur le jeu, mais surtout faire des quêtes et glander, comme pleins de gens je pense.

Et un mot pour la fin, je suis une homme et oui, donc les filles venez me voir ! J'ai 18 ans, je suis bien mâture, du moins je pense, je suis de France, et donc voilà j'en profite des vacances pour rejouer un peu Very Happy

Voilà, bonne fin de soirée les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drakyr
Admin
Drakyr


Messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 32
Localisation : Derrière toi !

Odium, le nouveau joueur !  Empty
MessageSujet: Re: Odium, le nouveau joueur !    Odium, le nouveau joueur !  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:29

Bienvenue sur Extalia-Online.
Revenir en haut Aller en bas
Odium

Odium


Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : France

Odium, le nouveau joueur !  Empty
MessageSujet: Re: Odium, le nouveau joueur !    Odium, le nouveau joueur !  Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:28

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odium, le nouveau joueur !  Empty
MessageSujet: Re: Odium, le nouveau joueur !    Odium, le nouveau joueur !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odium, le nouveau joueur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Joueur de la semaine"
» Nouveau petit jeu, La bombe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extalia Ragnarok Online :: Présentations des membres-
Sauter vers: