Extalia Ragnarok Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extalia Ragnarok Online


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour retourner sur notre site : Cliquez-ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Non! Pas encore lui!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanda

Kanda


Messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Très bonne question?

Non! Pas encore lui! Empty
MessageSujet: Non! Pas encore lui!   Non! Pas encore lui! Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:16

Bonjour... Sa sera des questions rapide ou il n'y aura pas besoin de reflechir pour repondre (je pense) Surprised!
D'abord, quelles informations (par rapport au serveur) sont vraies? Celle du site ou du forum (me semble pas avoir bu, mais j'ai l'impression que des chiffres ont changé, et les 2 ne coincide pas) Ensuite, sachant qu'on est a une semaine de l'ouverture (oui, je suis un peu préssé hahaha), j'aimerai savoir si celui ci sera avancé, retardé? Ou bien au jour annoncé (et si ce n'est trop demander, vers quel moment de la journée?)
Merci d'avance Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Edoras
Admin
Edoras


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2011

Non! Pas encore lui! Empty
MessageSujet: Re: Non! Pas encore lui!   Non! Pas encore lui! Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:28

Je m'en vais faire coïncider les deux site et forum ensuite la date nous vous la communiquerons des que le full client sera prêt !
Revenir en haut Aller en bas
https://extalia-forum.forumgaming.fr
Kanda

Kanda


Messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Très bonne question?

Non! Pas encore lui! Empty
MessageSujet: Re: Non! Pas encore lui!   Non! Pas encore lui! Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:32

Ah d'accord xD (dsl, on dirai je cherche les petits trucs du site/forum pour critiquer/demander, or c'est pas le cas! J'aime etre sur :p). Dans ce cas là, l'ouverture du serveur pourrat tout autant etre retardé qu'avancé? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Edoras
Admin
Edoras


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2011

Non! Pas encore lui! Empty
MessageSujet: Re: Non! Pas encore lui!   Non! Pas encore lui! Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:01

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
https://extalia-forum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Non! Pas encore lui! Empty
MessageSujet: Re: Non! Pas encore lui!   Non! Pas encore lui! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non! Pas encore lui!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extalia Ragnarok Online :: Questions/Réponses-
Sauter vers: