Extalia Ragnarok Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extalia Ragnarok Online


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour retourner sur notre site : Cliquez-ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore et encore moi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanda

Kanda


Messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Très bonne question?

Encore et encore moi... Empty
MessageSujet: Encore et encore moi...   Encore et encore moi... Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:24

Bonjour Smile.
C'etait juste pour etre sur que j'ai bien compris une chose... le systeme de jeu sera "renewal" n'est-ce pas? Si c'est le cas, d'apres se que j'ai lu, il y aura peut-etre quelque probleme (enfin c'est pas sur vu les rates, mais je prefere demander)
Revenir en haut Aller en bas
Edoras
Admin
Edoras


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2011

Encore et encore moi... Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore moi...   Encore et encore moi... Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:42

Oui... Le client sera Renewal.
Revenir en haut Aller en bas
https://extalia-forum.forumgaming.fr
Kanda

Kanda


Messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Très bonne question?

Encore et encore moi... Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore moi...   Encore et encore moi... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 4:05

Si c'est le cas des questions suivent... (héhé dsl)
Je n'ai jamais essayé de jouer en renewal donc je me trompe peut etre, mais d'apres se que j'ai lu (j'aime pas venir et rien comprendre...), le systeme d'xp change completement. Par exemple, un mob de 10 niveau superieur au notre serai impossible a tuer, de meme pour un mob avec 10 niveau inferieur au notre nous donerai plus du tout d'xp. Si c'est le cas, comment pouront nous atteindre le niveau maximum? Etant donné que les mobs de plus hauts niveaux sont d'une part des mvps (donc bcp ne pouront pas les tuer avant un certain temps) et d'autre part leurs niveau max est 160. Donc aucun moyen pour nous de passer 250? Voir meme 200 (enfin cela reste a voir vu nos rate d'xp, mais cela reste un probleme a mon avis). Le systeme du no cast est modifié, comprenant une partie de cast fixe, et une influencable par des buffs/stats (si c'est le cas plus besoin de demander a combien sera le no cast sachant qu'il n'y en aura plus pour la majeur partie des skills?)
Bref, tout sa pour dire que, le systeme renewal a été "crée" pour equilibrer les classes 3 (enfin me semble t'il). Donc si nous les utilisons pas, a quoi bon changer le mode de jeu?

Merci, et désolé pour le pavé :/.
Revenir en haut Aller en bas
Edoras
Admin
Edoras


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2011

Encore et encore moi... Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore moi...   Encore et encore moi... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:11

Alors tout d'abord j'ai bien précisez Le client est renewal donc cela ne signifie pas que le serveur aussi et donc vous pourrez exp comme dans un serveur normal ensuite je suis d'accord le système renewal à été créer pour stabiliser les 3rd ensuite pour parler du no cast si dans les premiers jours je reçois beaucoup de remarque concernant celle-ci nous changerons bien sur.


Cordialement,
Edoras
Revenir en haut Aller en bas
https://extalia-forum.forumgaming.fr
Kanda

Kanda


Messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Très bonne question?

Encore et encore moi... Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore moi...   Encore et encore moi... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:16

Ah... Je pensai que c'etait du pareil au meme xD (dsl). Dans ce cas quel est la difference entre le client renewal et le "normal"? Le mode de jeu sera le meme qu'avant donc...? Le no cast sera t'il donc a 150? ou augmenté un peu? :p
Revenir en haut Aller en bas
Edoras
Admin
Edoras


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2011

Encore et encore moi... Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore moi...   Encore et encore moi... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:30

Pour l'instant il est a 150 si j'ai des critiques durant les premiers jours on modifiera.
Revenir en haut Aller en bas
https://extalia-forum.forumgaming.fr
Kanda

Kanda


Messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Très bonne question?

Encore et encore moi... Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore moi...   Encore et encore moi... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:33

Ok. Donc je suppose que l'on ne va pas toucher aussi au immune vu que c'est comme sa pour le nocast Surprised.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et encore moi... Empty
MessageSujet: Re: Encore et encore moi...   Encore et encore moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et encore moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extalia Ragnarok Online :: Questions/Réponses-
Sauter vers: