Extalia Ragnarok Online

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Pour retourner sur notre site : Cliquez-ici

Partagez | 

Plusieurs Nouvelles

AuteurMessage
Edoras
Admin

MessageSujet: Plusieurs Nouvelles   Mer 6 Juil - 11:03

Bonjour à tous nous avons plusieurs choses à vous annoncer.
~ Changement de Capital ~

Comme stipulé dans les informations que vous avez pu lire la capital était Hugel nous avons décidé de mettre Brasilis.
~ Départ d'un membre du staff ~

Hadès à quitter l'équipe du serveur pour cause d'indisponibilité répété et un départ en vacances long il ne pourra donc pas assister à l'aventure un remplacement sera peut être envisagé dans un délai ultérieur.
~ Annonce 3rd classes ~

Comme vous le savez tous, le serveur ne contient pas les 3rd car nous estimons que les 3rd ont une puissance unique et donc nous sommes contre pour l'implantation de celles-ci cela pourrait entraîner la destruction du royaume de midgard, mais nous avons néanmoins une annonce qui pourra en ravir plus d'un celle des Sprite 3rd et oui nous avons réussi à trouver tout les sprite alors je m'explique. Un sprite est un dossier que vous insérez dans le dossier "data" de votre full client et qui lors de votre connexion vous donne l'apparence d'un 3rd classe; Exemple : lors de ma dernière connexion j'était paladin et la quand je me connecte j'aurai l'apparence du Royal guard cela va du personnage jusqu'au monture. Petit screen pour vous montrer.

Voila c'est tout merci d'avoir lus pensez à votez merci.

Cordialement,
Edoras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://extalia-forum.probb.fr

Plusieurs Nouvelles
Page 1 sur 1