Extalia Ragnarok Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extalia Ragnarok Online


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour retourner sur notre site : Cliquez-ici

 

 Encore des questions (dsl!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanda

Kanda


Messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Très bonne question?

Encore des questions (dsl!) Empty
MessageSujet: Encore des questions (dsl!)   Encore des questions (dsl!) Icon_minitimeMar 5 Juil - 4:48

Bonjour, je m'excuse de poser autant de questions mais je vais continuer :p.
Bref, j'aimerais savoir quel genre de recompense on peut obtenir grace au "extalia diamond". De meme, j'ai oublié de demander si le serveur comptait faire des choses "custom" (comme des hats?) Je ne connais pas l'avis des autres sur ce point là, mais je n'aime pas tellement les choses qu'on ne trouve pas sur les databases xD. Ensuite, il est dit qu'il y a un warpeur, mais celui ci warp t'il devant un donjon, ou a chaques niveaux des donjons? (comme je l'ai dit avant, le site ou forum repond peut etre deja a ces questions, si c'est le cas: désolé! Soit je n'y ai pas acces de là où je suis, soit faut que j'achete des lunettes... :/)

PS: A mon avis, dès qu'un GM voie mon pseudo s'afficher dans cette rubrique, ils ont un mal de crane :s. (et encore j'essaye de poser plusieurs questions en une seule fois ahahaha)

Merci d'avance Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Edoras
Admin
Edoras


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2011

Encore des questions (dsl!) Empty
MessageSujet: Re: Encore des questions (dsl!)   Encore des questions (dsl!) Icon_minitimeMar 5 Juil - 5:49

Il y aura quelques custom mais non abusé ensuite niveau warpeur il warpe dans tout les donjons et niveaux.

Merci de posez autant de questions sa me permet de voir que tu t’intéresse vraiment au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://extalia-forum.forumgaming.fr
zekey

zekey


Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2011

Encore des questions (dsl!) Empty
MessageSujet: Re: Encore des questions (dsl!)   Encore des questions (dsl!) Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:38

Les customs (sur le haut) auront-ils des effets de 10 dh(demi-humain) comme les feather beret ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des questions (dsl!) Empty
MessageSujet: Re: Encore des questions (dsl!)   Encore des questions (dsl!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des questions (dsl!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions :D
» Quelques questions~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extalia Ragnarok Online :: Questions/Réponses-
Sauter vers: