Extalia Ragnarok Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extalia Ragnarok Online


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour retourner sur notre site : Cliquez-ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une longue maintenance...

Aller en bas 
+4
zekey
Blossom
Tazer
Boubou473
8 participants
AuteurMessage
Boubou473




Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2011

Une longue maintenance... Empty
MessageSujet: Une longue maintenance...   Une longue maintenance... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:56

Bonsoir,

Peut-on savoir quand cette maintenance va-t-elle se terminer ?
Serait-il possible d'avoir plus de détails sur cette maintenance ? En quoi consiste-t-elle ?
Quels sont les problèmes rencontrés? certains joueur peuvent peut-être vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Tazer
Admin
Tazer


Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Seine-et-marne

Une longue maintenance... Empty
MessageSujet: Maintenance.   Une longue maintenance... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:05

Donc pour te/vous répondre, nous avons un problème de redemarre du serveur, on le redemarre et on peux pas se connecter, voila à quoi conssiste c'ette maintenance, on esseye toujours de rechercher, nous avons eu une idée, on vous s'en diras plus bientot.

Revenir en haut Aller en bas
Blossom

Blossom


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2011

Une longue maintenance... Empty
MessageSujet: Re: Une longue maintenance...   Une longue maintenance... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:31

Je viens aux nouvelles si il y en a :/

Est-ce que votre idée vous a permis d'avancer?
Revenir en haut Aller en bas
Blossom

Blossom


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2011

Une longue maintenance... Empty
MessageSujet: Re: Une longue maintenance...   Une longue maintenance... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:26

La seule chose qui m'inquiète est le fait qu'il n'y ait pas d'info de la part d'un membre du staff, même si vous ne trouvez pas de solution je trouve que votre présence pour la communauté est importante et encore plus pour les nouveaux membres qui ne comprennent pas et se demande si le serveur fonctionnera bel et bien à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
zekey

zekey


Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2011

Une longue maintenance... Empty
MessageSujet: Re: Une longue maintenance...   Une longue maintenance... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:36

J'vais prendre le rôle de Tazer un moment :

Alors , Edoras est en vacances donc indisponible pour le moment ( hé oui il sort Surprised ).
Ce qui concerne Aeros , comme il est le seul actuellement à gérer le serveur et faire un nouvelle full client , j'pense pas qu'il soit
disponible pour aller sur le forum .
Et non , ils n'ont pas perdu les sauvegardes , c'est juste un problème explicite .
Rox09 , franchement , si pense faire mieux pourquoi t'es ici pour nous souler ? ; Tu peux aller faire ton serveur
à moins que tu n'es pas du tout de connaissance ( c'est balo )
Revenir en haut Aller en bas
Blossom

Blossom


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2011

Une longue maintenance... Empty
MessageSujet: Re: Une longue maintenance...   Une longue maintenance... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:47

Merci pour les infos "faux" Tazer Very Happy

Concernant Rox09 je pense pas qu'il faille faire gaffe à ce genre de remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une longue maintenance... Empty
MessageSujet: Re: Une longue maintenance...   Une longue maintenance... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:49

zekey a écrit:

Ce qui concerne Aeros , comme il est le seul actuellement à gérer le serveur et faire un nouvelle full client , j'pense pas qu'il soit
disponible pour aller sur le forum .

c vrai que c tré dur de faire un fullcilent mais bon.
N'est pas trop d'espoir sur les capacité de lunar vu se quil a fai sur reveal ^^
D'apres toi pourquoi les gm ne dise rien? parsque il sont dans la merde mais bon plus il fairon attendre avan de le dire + il perdron de joeur

zekey a écrit:

Rox09 , franchement , si pense faire mieux pourquoi t'es ici pour nous souler ? ; Tu peux aller faire ton serveur
à moins que tu n'es pas du tout de connaissance ( c'est balo )
Paye moi un dédier je te fai le server
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une longue maintenance... Empty
MessageSujet: Re: Une longue maintenance...   Une longue maintenance... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:50

Blossom a écrit:
Merci pour les infos "faux" Tazer Very Happy

Concernant Rox09 je pense pas qu'il faille faire gaffe à ce genre de remarques.

On vois les gens qui on bcp jouer sur les server a lunar tous le temp c pareil.J'ouvre un server sa par bien et bim jfai de la merde c domage


Edit:

A oui j'oublier Il n'est meme pas capable de faire lui meme le design de sont site il la voler.
Dallieur il c'est fai suprimer son topic présentation sur le forum de frathena

Revenir en haut Aller en bas
zekey

zekey


Messages : 45
Date d'inscription : 11/07/2011

Une longue maintenance... Empty
MessageSujet: Re: Une longue maintenance...   Une longue maintenance... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:25

J'vais éviter de flood , c'est un manque de respect , tu sais pas écrire et t'as pas un mental d'un gm
donc si tu fais un serveur il va coulé .
Le serveur ré-ouvrir t'inquiète pas pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
Freak




Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2011

Une longue maintenance... Empty
MessageSujet: Re: Une longue maintenance...   Une longue maintenance... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:26

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que ça fait 3 jours que le serveur est down, et qu'on nous sort "nous avons un problème de redemarre du serveur" dixit Tazer --"
On a aucune nouvelle sur l'état d'avancement de ce problème (il sera résolue dans 2 jours, 3 semaines, peut être 4 ans ?), et dois-je vous rappeler que c'est les vacances, et que les players qui sont encore chez eux, vont vite se dépêcher d'aller sur d'autres serveurs (qui ne bug pas) pour pas se faire chier.

Mais bon, apparemment l'admin est en vacance, et c'est le seul qui peut résoudre ça ? Après faut pas me faire croire que les autres planches sur le problème depuis 3 x 24H sans relâche. Alors mettez votre égo de coté et demandez de l'aide plutôt que d'essayer de gagner du temps.

Cordia.
Revenir en haut Aller en bas
Blossom

Blossom


Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2011

Une longue maintenance... Empty
MessageSujet: Re: Une longue maintenance...   Une longue maintenance... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:50

Totalement d'accord avec toi Freak, limite la maintenance je comprend, et encore je trouve que 3 jours de maintenance ça fait long...et ce n'est peut-être pas fini. Le manque d'info de la part d'un membre du staff se fait vraiment sentir, il ne faut pas 10h pour venir sur le forum poster un message.
Je pense que ça ne serait pas négatif d'avoir de vrais infos, bonne ou mauvaise nouvelle au moins au sauraient à quoi s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une longue maintenance... Empty
MessageSujet: Re: Une longue maintenance...   Une longue maintenance... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:55

enfin quelqun qui a compris que le serveur et foutu
Revenir en haut Aller en bas
Mimiinah

Mimiinah


Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27

Une longue maintenance... Empty
MessageSujet: Re: Une longue maintenance...   Une longue maintenance... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:45

Ouaai mais bon limite même si tous nos persos sont morts au moins juste si on peut y rejouer j'trouve qu'il était bien ce serveur quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Edoras
Admin
Edoras


Messages : 104
Date d'inscription : 22/06/2011

Une longue maintenance... Empty
MessageSujet: Re: Une longue maintenance...   Une longue maintenance... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:44

Bonjour à tous ! après trois jours de vacances je reviens aux nouvelles alors

Concernant la maintenance :

- Nous avons eu un problème interne avec le serveur nous faisons notre possible pour ré-up au plus vite ensuite les rumeurs qui disent que vous n'avez plus rien sont fausses nous avons encore tout vos personnages et inventaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://extalia-forum.forumgaming.fr
Mimiinah

Mimiinah


Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 27

Une longue maintenance... Empty
MessageSujet: Re: Une longue maintenance...   Une longue maintenance... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:39

D'accord et vous pensez qu'elle sera finie bientôt ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuka




Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2011

Une longue maintenance... Empty
MessageSujet: Re: Une longue maintenance...   Une longue maintenance... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:06

Aeros a repondu dans la rubrique Support Technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue maintenance... Empty
MessageSujet: Re: Une longue maintenance...   Une longue maintenance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue maintenance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extalia Ragnarok Online :: Questions/Réponses-
Sauter vers: